La Rusticoutono est une entreprise qui développe son activité dans le domaine du tourisme et de la prestation de services. L’objectif de notre entreprise est de valoriser et préserver les coutumes et traditions des régions où nous développons notre activité. De cette façon, tous ceux qui ont recours à nos services peuvent bénéficier d’une offre unique de produits avec des caractéristiques endogènes et particulières.

about us page image

À Coimbra, à travers de L’Hostel Sé Velha et de la cafétéria/bar Aromas da Sé nous pouvons offrir, à tous ceux qui nous cherchent, une façon de sentir et de vivre Coimbra qui passe par la défense de son histoire et de ses valeurs culturelles lui intrinsèquement liés, et par une large gamme de produits (alimentaires, vinicoles, liqueurs ou souvenirs) qui nous montrent qu’il n’y a qu’une seule façon de vivre à Coimbra : Avec Passion ! Notre hostel, au delà-de de se situer dans le site historique du l’haut de Coimbra, offre un voyage à travers de l’histoire de la ville. Toutes les chambres disposent d’un thème allusive aux espaces historiques (l’ancienne cathédrale, l’Université), figures emblématiques (le comte D. Sesnando, la Sante Reine Isabel, le roi D. Pedro et sa bien-aimée D. Inês, le roi D. Dinis et l’écrivain Miguel Torga) ou des concepts caractéristiques de Coimbra et de leur région (Coimbra, le fleuve Mondego). Plus qu’un confortable lieu qui rassemble en symbiose parfaite une architecture traditionnelle et une décoration moderne et raffinée, notre Hostel offre une expérience pour sentir Coimbra en parcourant les chemins de son histoire.
Notre café/bar, qui possède une boutique annexée, est également inscrit dans ce contexte. Notre objectif est de diffuser dans ces espaces les produits comme les vins, liqueurs, boulangerie, miel, artisanat, céramiques et le Fado de Coimbra.
Savoir recevoir, savoir accueillir, savoir-faire: ce sont les directives qui caractérisent notre mode de vie en entreprise. On vit Coimbra avec l’intensité de ceux qui ne veulent pas la voir partir. Nous sentons Coimbra avec la même